Carnet à Grimaces !!! (carnet avec enveloppes)

Publié le par Fanfan

Un petit carnet pour y mettre les grimaces de mes petits loups !!! Pour leurs montrer plus tard.

 

Carnet à Grimaces !!! (carnet avec enveloppes)
Pour les enveloppes et les papiers des pages, je me suis servie des papiers design "Douce Esquise".
Carnet à Grimaces !!! (carnet avec enveloppes)
J'ai utilisé le papier cartonné "Ardoise Bourgeoise" pour les pages du carnet, que j'ai habillé avec le papier imprimé et les enveloppes.
Carnet à Grimaces !!! (carnet avec enveloppes)
Quelques décorations avec des tampons collés en 3D avec les "Stampin'dimensionals".
Voila un petit carnet simple et sympa !!!

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
F
Merci, oui c'est sympa ce petit carnet avec les frimousses de mes petits loups !!!