Carte Triptyque Photos

Publié le par Fanfan

Voici une carte toute en longueur pour permettre d'y insérer deux photos, un tag et pourquoi pas un petit billet.
Sur un papier "Vert Jardin" j'ai mis un papier imprimé de la série "Et caetera".
Carte Triptyque Photos
En ouvrant le premier côté, comme vous pouvez voir j'y ai mis une photo, comme j'étais mimi en ce temps là !!! Non non mes chevilles n'emflent pas.
Carte Triptyque Photos
Ouverture du deuxième côté, que cache t-il ?
Carte Triptyque Photos
Et oui !!! C'est moi avec ma jolie fille !!!
Que le temps passe.
Carte Triptyque Photos
Et au milieu, dans la pochette un tag pour écrire un petit mot.On peut tout aussi bien y glisser un petit billet.
Carte Triptyque Photos
Voila !
Une petite carte cadeau qui peut plaire !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop sympa!
Répondre
F
Merci pour tous tes passages et tes gentils commentaires