Petits Présents de Table pour Noël !!!

Publié le par Fanfan

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Et oui ! Je m'avance pour Noël, étant clouée à la maison avec ma patte folle et avant mon opération du bras où je ne pourrai plus faire grand chose, je me suis attaquée à mes petites boites marque place.

Il y en a pour tout le monde, mais je vous en montre qu'un échantillon.

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Pour les femmes des petits coffrets sous forme de carte.

Elles sont faites avec les papiers design cartonnés "Spécialité Sous le Sapin".

L'étiquette est faite avec la perfo "Etiquette Festonnée" et le texte vient du set de tampons "Vive le Vent".

Petits Présents de Table pour Noël !!!

A l'intérieur l'ouverture de la boite est faite avec un poinçon "Collection Etiquette".

Sur la gauche une petite déco différente sur chaque boite et un texte du set de tampons "Pin Décoratif".

Un ruban vient finir l'ensemble pour le fermer.

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Pour les hommes une boite en forme de pyramide dans les même papiers que pour les femmes et je peux vous dire qu'ils sont idéal pour ça.

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Quand on l'ouvre ça donne une étoile !!!

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Un hezagone ferme la boite avec un cure dent.

J"ai rajouté une petite étiquette faite avec la perfo "Etiquette Festonnée" et un tampon du set "Et Bonne Année" colorié avec les "Stampin'Write".

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Pour les enfants, c'est le Pêre Noël qui est tombé dans la cheminée, ouh là là !!!

L'ensemble est fait avec les papiers "Rouge Rouge" "Cerise Carmin" et "Murmure Blanc".

Petits Présents de Table pour Noël !!!

Sur les côtés des petits motifs en 3D collés avec les "Stampin'Dimensionals".

 

Voila, bien une fois rempli de chocolats, de quoi régaler tous ces gourmands !!!

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout est très joli, mais mon côté enfant préfère la boîte Père Noël!!
Répondre
F
Moi aussi !!! Mais je ne peux faire pareil pour les grands et les enfants et sur la table il est sympa d'avoir de la diversité.<br /> Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisirs !!!