Décorations de Pâques, Surprise de Grenouilles !!!

Publié le par Fanfan

Dans deux semaines c'est Pâques Houra !!!!!!

Il était temps que je prépare mes décorations pour ma table tant attendue par ma tribu.

Décorations de Pâques, Surprise de Grenouilles !!!

Pour les adultes, des petites boites faites à la "Big Shot" dans des papiers uni et imprimés avec en déco des grenouilles en 3D er une petite étiquette suspendu à la poignée.

Décorations de Pâques, Surprise de Grenouilles !!!

Pour les enfants des petits sacs à friandises fait à la "Big Shot" avec des papiers imprimés.

Sur le dessus une grenouille réalisée avec des perfos rondes, ovale et étiquette. Le ruban découpé à la "B.S" et des yeux animés.

Le tout est coller sur la pochette avec un ressort.

Décorations de Pâques, Surprise de Grenouilles !!!

Pour poser sur ma table en plus des autres éléments voici deux petites grenouiles sauteuses faites dans du papier uni par pliage.

Un petit bout de papier rouge enroulé pour former la langue et denouveau ces petits yeux animés.

Décorations de Pâques, Surprise de Grenouilles !!!

Il ne me reste plus qu'a attendre le 5 avril pour décorer ma table !!!

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ,et les petites grenouillettes sont bien mignonnes.<br /> Comment vas tu ma bichette.<br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour ton passage.<br /> Je vais mieux puisque j'ai pu reprendre mes activités.<br /> Bisous à toi.
P
Ta table va être superbe avec une pointe d'humour!
Répondre
F
Je l'espère !!!