Jolie Sibylle !

Publié le par Fanfan

A la demande d'un personne, voici une carte que je lui ai concoctée pour la naissance d'une petite princesse.
La première image vous montre la carte pliée.
Jolie Sibylle !
Dans des tons à dominance jaune mais avec quand même de la couleur framboise et je trouve que cette association donne un rendu sympa !!!
Oui je sais j'ai les chevilles qui enflent mais que voulez-vous !!!
La deuxième image vous la montre ouverte de face.
Jolie Sibylle !
Pour la troisième image je vous la montre de profil pour voir la découpe en escalier.
Jolie Sibylle !
Cette jolie carte est arrivée chez son destinataire et je suis contente qu'elle plait !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce principe de carte.
Répondre
F
Merci, c'est vrai qu'il est bien sympathique !!!