Premiers Instants !!!

Publié le par Fanfan

C'est bientôt la naissance d'un petit garçon, aussi me voilà prête pour offrir mon petit présent.
Premiers Instants !!!
Une grande boite en forme de carte.
Mais que contient-elle ?
Premiers Instants !!!
Avant de le savoir, je vous montre la déco extérieur.
La famille hiboux du set de tampons "Beau petit chou",des lettres faites avec le "Papier argile" et le "Moule alphabétique" puis colorisées avec les marqueurs "Stampin'write" pour finir j'ai collé une frise faite avec la perfo "Chaines à festons", malheureusement tous ces articles sont en fin de série donc non reconduit sur le prochain catalogue.
Premiers Instants !!!Premiers Instants !!!Premiers Instants !!!
Nous y voilà et oui des petites boites dans la grande !!!
Et une pochette sur le rabat.
Premiers Instants !!!
Chaque boite va servir a mettre les premiers moments de sa vie, tel que le bracelet de naissance et bien d'autres choses encore.
Premiers Instants !!!
Dans la pochette j'ai glissé une carte de félicitations.
Premiers Instants !!!
Une jolie carte avec un découpage pour un pliage sur le côté.
Premiers Instants !!!
J'ai ouvert la carte pour vous le montrer un peu mieux.
Premiers Instants !!!
En fond après avoir imprimé mes félicitations j'ai embossé le papier à la "Big shot" avec le plioir "Perfection à pois", avant d'y ajouter le body du set de tampons "Something for baby" et un petit noeud vient finir l'ensemble.
Premiers Instants !!!
Il ne me reste plus qu'a y introduire des petits chaussons et un petit bavoir pour que tout soit parfait je crois.
J'espère que ça va plaire !!!

 

 

 

 

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oups , je suis allée trop vite,gros bisous ma Fanfan.
Répondre
F
Merci de tes compliments, Je suis contente de l'avoir réalisé car il plait beaucoup également à mes ateliers.<br /> Gros bisous à toi.
K
Trop sympa comme idée de cadeau naissance ,je vais m'en inspirer
Répondre
P
Superbe d'avoir réalisé ce projet. Il est également dans ma liste mais j'ai reculé devant l'ampleur du travail
Répondre
F
Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail mais l'arrivée prochain de ce p'tit mec m'a poussée plus vite que je ne le pensais.