Petit Pot de Fleurs !

Publié le par Fanfan

Offront de jolies fleurs à qui l'on veut.
Ces fleurs là ne faneront jamais.

 

Petit Pot de Fleurs !
Le pot est fait avec du papier cartonné "Fraicheur Pastèque" des nouvelles couleurs pour cette année.
Les fleurs sont tamponnées puis découpées avec des framelits à la "Big Shot". Elles sont collées en 3D pour certaines de manière a donner du volume.

 

Petit Pot de Fleurs !
Le bord du pot est festonné après avoir plié en trois parties le papier et le tout est retenu par un ruban.
Un petit papillon découpé avec la perfo "Ephémère" vient s'ajouter pour décorer l'ensemble.

 

Petit Pot de Fleurs !
Pour écrire un petit mot, il suffit de sortir le tag sur lequel est collé l'ensemble des fleurs.

 

Petit Pot de Fleurs !
Cette carte n'est pas nouvelle car il y a longtemps qu'elle trainait dans ma tête et je me suis enfin décidé à la faire !!!

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui !!! Je pense aussi et pour ma rentrée aujourd'hui c'est ce que je prévois.
Répondre
P
Superbe! Il y a longtemps que j'en ai réalisé une, mais je devrai la proposer en atelier, je pense qu'elle aurait du succès!
Répondre