Mon P'tit Manège !

Publié le par Fanfan

A la demande d'une personne, j'ai réalisé cette jolie carte en forme de manège et pour mon plaisir j'en ai fait une deuxième.
Mon P'tit Manège !
Je vous la montre de profil pour vous faire voir que certaines parties sont collées à plat et d'autres en relief.
Mon P'tit Manège !
Comme vous pouvez le constater, les rabats de la carte servent de support pour mettre celle-çi en exposition.
Mon P'tit Manège !
Sur chacuns des rabats intérieurs j'ai tamponné un p'tit texte pour l'anniversaire de cette petite fille.
Mon P'tit Manège !
J'espère que ma carte plaira déjà à la personne qui me la demandée et ensuite à la petite Angèle qui va souffler sa première bougie !!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre