Conserves et Confitures !

Publié le par Fanfan

 

Une petite carte avec un set
du nouveau catalogue Automne/Hiver.

Aller toutes à vos confitures et conserves,
car je trouve que ce p'tit pot pourrait très bien avoir 
sa place sur nos bocaux et remplacer nos simples étiquettes.

Pot de Confiture 01

 

La base de la carte est faite avec
un papier uni "Pétale Primevère', par dessus
un papier uni "Fil de Chlorophylle" et
un papier de la série "Sous la Neige".

La découpe chlorophylle est faite à la BS
avec les poinçons "Collection Cadres Rayonnants"
les pointillés avec la planche
du lot pour perforations "Festivités".

Pot de Confiture 02

 

Le pot, le fruit et le mot viennent
du set de tampons "Conserves et Confitures".
Ils ont été détourés à la BS avec 
les poinçons "Confitures, Conserves et Co",
sauf le mot qui est détouré avec
la perfo "Ovale Petit".

Pot de Confiture 03

 

Le ruban qui entoure l'ensemble est 
du "Ruban de Coton 7/8" que j'ai coupé en pointe 
à l'intérieur.

Pot de Confiture 04

 

Cette photo vous montre de plus près
la régularité des points fait avec la planche.
La pomme est encrée en "Frisson Framboise".

Pot de Confiture 05

 

Une photo un peu flou, excusez moi,
pour vous montrer que j'ai collé en 3D
la découpe, le couvercle, le fruit et le mot.
Quand au pot je l'ai collé à plat.

Pot de Confiture 06

 

J'ai réalisé cette carte avec ma marraine Valdo
qui est venu quelques temps dans le Loiret.

Merci Valdo !!! 

 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe carte gourmande...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> On peut aussi faire d'autres choses avec. A voir une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />