Carte 3D Théâtre Vivons Heureux !

Publié le par Fanfan

 

Le printemps est enfin arrivé ouffff !!!

Pour l'occassion j'ai sorti la panoplie.

Vivons Heureux 01

 

Voici donc une jolie carte pour les amoureux de la nature.

La base est faite dans un papier uni "Céleri Joli",

les papiers imprimés viennent de l'ensemble "Roses en Liberty".

Vivons Heureux 02

 

Ici la carte est normalement pliée pour

pouvoir l'introduire dans une enveloppe.

Vivons Heureux 03

 

Vue de profil et ouverte.

 

Vivons Heureux 04

 

Après avoir tamponné mon image

du set de tampons "Après midi d'été",

Je l'ai coloriée avec les "Marqueurs Stampin'Write".

Vivons Heureux 05

 

Mon texte est détouré avec la perfo "Duo de Tickets"

et mes papillon avec la perfo "Ephémère".

Vivons Heureux 06

 

Mes arbres du set de tampons "Lovely As a Tree"

sont également coloriés avec les "Marqueurs Stampin"Write"

directement sur les tampons avec les couleurs

"Café" pour les troncs  "Céleri Joli" et "Fil de Chlorophylle"

pour les feuilles.

 

Vivons Heureux 07

 

Puis ils ont été positionnés de manière a faire du relief.

 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie carte j,aime beaucoup. Cattt.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et oui avec le soleil qui est de retour on a plus d'entrain pour faire quelques choses.<br /> <br /> <br /> <br />