Carte Cache Bougies ou Rocher !

Publié le par Fanfan

Quelle source d'inspiration !

Je peux prendre auprès de ma marraine

quand je vais la voir.

A mon tour de vous montrer

ce que j'ai réalisé comme carte cache bougies,

sauf que moi j'ai changé un peu les dimensions

pour que mes rochers puissent rentrer.

 

Carte-Bougies-ou-Choco-01.jpg

 

J'ai utilisé les papiers

de la série design "Choco Noël Spécialités"

de la promo de Noël du lot

"Vive Noël" réf : 124054

et le papier A4 cartonné

"Vert Olive" réf : 106576.

J'ai fini par un joli ruban

"Gros grain à pois 3/4 rouge rouge"

réf : 115608.

 

Carte-Bougies-ou-Choco-02.jpg

 

Pour embellir la pochette de mon tag,

j'ai voulu utiliser le set de tampons,

"Cristaux de Neige" réf : 111270.

 

Carte-Bougies-ou-Choco-03.jpg

 

Un papier plus clair,

sur l'intérieur de la pochette.

Un plus foncé avec le même motif,

sur le dessus.

De l'encre "Rouge rouge" réf : 103133".

 

Carte-Bougies-ou-Choco-04.jpg

 

Pour le tag, j'ai utilisé le set de tampons

"Noël Contemporain"

réf : 120367 pour les bois et

                120714 pour les transparents.

 

Carte-Bougies-ou-Choco-05.jpg

 

Pour la tirette, j'ai pris la perfo

"Ovale festonné extra grand" réf : 119856,

dans le papier plus foncé

que j'ai coupé en deux parties,

puis collé des 2 cotés du tag.

 

Carte-Bougies-ou-Choco-06.jpg

 

Je vais présenter cette carte vendredi en atelier

car les filles étaient OK

quand je leurs ai montré la semaine dernière.

De plus je pense en faire pour ma petite famille

pour servir de marque place à Noël.

 

 


Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonne idée<br /> la carte est sympa..;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ! et de plus à l'atelier elles étaient toutes ravies.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Que de belles réalisations !!! Ca donne envie de faire beaucoup de chose. Mille mercis pour ton aide dans la réalisation de mon albume de mariage en scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, c'est un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> Que pense Alexiane des commentaires qui lui sont déstinés.<br /> <br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> <br /> <br />