Carte Girafe !

Publié le par Fanfan

Une petite carte pour vous montrer une autre façon d'utiliser la perfo 

"ronde 1-3/4" et les coupelles.

Cette gentille petite girafe pour souhaiter un anniversaire,

ou un autre évènement .

 

Girafe Fanfan 01

 

La girafe a été faite avec le set de tampons

"Mon doudou à moi"

et son estomac avec la perfo "ronde 1-3/4 et

une petite coupelle que j'ai rempli de bonbons.

 

Girafe Fanfan 02

 

Une bordure avec la perfo "Bordure oeillet"

dans un papier couleur "pépite de chocolat"

et un ruban "Gros grain à rayures 1/2" So Safran

pour contraster le papier "Beaux contes" à rayures jaunes

et le papier "Bruissement blanc"

 

Girafe Fanfan 03

 

Un tag pour maintenir les bonbons à l'intérieur de la coupelle

avec une tirette faite avec la perfo "Onglet"

à cheval sur le carré pour glisser dans la carte.

 

Girafe Fanfan 04

 

 

Set de tampons "Mon doudou à moi"

 

Mon doudou à moi

 

 

Perfo "Ronde 1 3/4 " réf : 117405.

 

p9 - Perforatrice Cercle - 117405

 

 

Perfo "onglet" réf : 109974.

 

Perfo onglet

 

 

Perfo "Bordure oeillet" réf : 117402.

 

perfo Bordure oeillet

 

 

"Coupelles" réf : 116802.

 

p9 - Coupes et enveloppes

 

 

Papiers " Beaux contes" réf : 117368.

 

Papiers SU Beaux contes 117363

 

 

 

Ruban "Gros grain à rayures 1/2" So safran réf : 115311.

 

Ruban gros-grain à rayures 1.3 cm

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle a le bidon bien rempli... belle idée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle est plu gourmande que moi !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta girafe est gourmande.<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle est plus gourmande que moi car je resiste (ce n'est pas trop dure vu la chaleur)<br /> <br /> <br /> <br />