Carte Masculine !

Publié le par Fanfan

 

 

Aujourd'hui France et Arlette sont venues pour un petit atelier.

Vu le beau temps, notre après midi était des plus sympa.

Je leurs ai proposé ma carte masculine et elles ont choisi leur thème.

 

Carte tchin tchin 01

 

Carte vue de profil.

 

Carte tchin tchin 02

 

J'ai utilisé le set de tampons "Tchin tchin".

 

Carte tchin tchin 03

 

J'ai utilisé la perfo "carré festonné".

 

Carte tchin tchin 04

 

Chaque carré sont collés en 3D

avec les "Stampin dimensionals"

ainsi que le bock colorié avec les craies.

 

Carte tchin tchin 05

 

Chaque lettre d'anniversaire sont individuelles

avec une perfo "timbre".

 

Carte tchin tchin 06

 

Voici mes petites fourmis à l'oeuvre.

 

Atelier 02

 

La carte de France qui a voulu faire comme moi

en y introduisant des petites touches personnelles

Bande avec perfo "Bordure festonnée" et stickers.

 

Atelier 01

 

Voici celle d'Arlette,

il lui reste juste a faire sa petite bonne femme en 3D

et a inscrit l'évènement dans la bande faite

avec la perfo "Bordure festonnée".

En fond elle a utilisé les sets de tampons

"Forest Friends" et "Mon doudou à moi".

 

Atelier 03

 

J'ai même pu en faire une pour fille.

 

Atelier 04

 

 

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo ! Bien bossé les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'est ce que tu crois on ne fait pas semblant !<br /> <br /> <br /> et mes élèves s'appliquent.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />