Carte naissance "Beau jour"

Publié le par Fanfan

 

Dans la série naissance,

je demande une troisième  carte !!

Voici des couleurs mixtes.

 

Landeau Beaux jours 01

 

 

Couleurs "Banane bulle" et "Pépite de chocolat" pour les unis

et  "Jaune à rayures" de la gamme "Beaux contes".

 

Landeau Beaux jours 03

 

 

Un bout de ruban "Gros grain 1/4 Pépite de chocolat",

avec juste un petit noeud, collé avec un "Mini glue dots".

 

Landeau Beaux jours 04

 

 

J'ai utilisé le set de tampons "Petits mots rigolos"

pour l'impression du landau.

puis je l'ai colorié avec le marqueur  "Stampin'write jaune".

 

Landeau Beaux jours 02

 

 

Set de tampons "Petit mots rigolos" réf : 113546.

 

Petits mots rigolots 113546

 

 

Papier enfant "Beaux contes" réf : 117363.

 

Papiers SU Beaux contes 117363

 

 

Papier  "Banane bulle"

de la gamme  " Doux et subtils" réf : 110011.

Papier "Pépite de chocolat"

de la gamme " Terre et ciel" réf : 109982.

 

Les gammes de couleurs 2009-2010

 

 

Ruban"gros grain 1/4"

couleur "Pépite de chocolat" réf : 113377.

 

Ruban gros-grain 6.4mm

 

 

 

"Mini glue dots" réf : 103683.

 

Mini Glue Dots 103683

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cela change... des couleurs de saison...comme un rayon de soleil<br /> pour moi, mon petit rayon de soleil est arrivé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'apprendre la nouvelle par une amie en commun.<br /> <br /> <br /> Félicitations au nouveaux parents et bravo pour ton grand échelon !!!<br /> <br /> <br /> Emelyn sera ravie de connaitre la bonne nouvelle.<br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br /> <br />