Carte Petit Trésor !

Publié le par Fanfan

La dernière de la série  "Faire part de Naissance".

J'espère que ma cliente trouvera son bonheur !!

 

Petit trésor 01

 

Le tampon "Petit Trésor d'amour"

vient du set de tampons "Jolis trio".cadeau hôtesse.

Je me suis servie des papiers

"Melon mambo", "Mur et maison"pour la couverture

et "Bruissement blanc" pour la page intérieur.

 

Petit trésor 02

 

 

Un petit ruban "Gros grain blanc"

autour de la page du dessus,

à la place du tampon perforé avec l'ovale,

on peut inscrire le prénom.

 

Petit trésor 03

 

Avec les perfos "Ronde festonnée" et  "Ronde 3/4",

j'ai fait une fenêtre pour entrevoir l'intérieur.

Le papier fantaisie sert a assembler les trois pages.

 

Petit trésor 04

 

 

A l'intérieur on peut apercevoir le papier

"Bruissement blanc",

qui servira pour mettre une photo et le texte.

Mon décor ovale a été collé en 3D.

 

Petit trésor 05

 

 

 

Papier "Melon mambo" réf 119980.

Papier "Mur et maison" réf : 115671.

nouveaux produits003

 

 

Perfo "Cercle festonné" réf : 109877.

 

Cercle Festonné

 

 

Perfo "Cercle 3/4" réf : 110107.

 

perfo ronde 1.9cm

 

 

Perfo "Ovale grand" réf : 115156.

 

47455402

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article