Carte Pliante

Publié le par Fanfan

Il y en a plein le jardin et maintenant il y en a plein ma carte.

Ces petites bêtes sont tellement mignonnes !!

 

Voici la carte quand elle est fermée.

J'ai utilisé les papiers "Beaux contes"

 

Carte Pliante 07

 

Et voici la carte quand elle est ouverte.

 

 

Carte Pliante 05

 

Sur le rectangle du centre,

j'ai disposé un motif

sur les coccinelles en 3D.

 

Carte Pliante 03

 

Carte ouverte de profil.

 

Carte Pliante 04

 

J'ai utilisé le set de tampons

"De mon jardin".

 

Carte Pliante 02

 

Une fleur pour que ma coccinelle

puisse se poser dessus.

 

Carte Pliante 01

 

Sur l'envers de mon motif,

j'ai utilisé le set de tampons " Dites le joliment"

puis la perfo "Carré festonné".

 

Carte Pliante 06

 

Set de tampons " De mon jardin"

réf : 113528.

 

De mon jardin 113528


 

Set de tampons "Dites le joliment"

réf : 111730.

 

Dites-le joliment 111730

 

 

Papiers "Beaux contes"

réf : 117363.

 

Papiers SU Beaux contes 117363

 

 

Perfo "Carré festonné"

réf : 113653.

 

Materiel 3392

 


 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article