Carte Pliante Bravo !

Publié le par Fanfan

 

Toujours dans les projets Make & Take.
Avec le set de tampons "Le Chapiteau".
Voici une petite carte simple a réaliser.

Carte Fermée.

Carte Bravo 01

 

Carte Ouverte.
J'ai utilisé des papiers "Murmure Blanc",
"Narcisse Délice" et "Citron Vert".
Les encreurs "Rouge Rouge",
"Narcisse Délice", "Tentation Turquoise" et "Citron Vert".

Carte Bravo 02

 

A la "Big Shot", je me suis servi du poinçon
"Parfaits Fanions" pour l'entourage vert
et pour le tampon j'ai découpé un cercle
avec la perfo "1-3/4", le clown est colorié avec 
le "Crayon Estompé" et les encreurs. 
Un petit mot dans une bande de papier,
coupé aux pointes en forme de bannière.

Carte Bravo 03

 

De chaque coté des ouvertures, une bande 
"Narcisse Délice" coupé en pointe, sous lesquelles
j'ai rajouté un ruban "Gaufré 3/8 Citron Vert".
Deux attaches parisiennes "Narcisse Délice"
pour passer un morceau de "Fil de Lin"
qui permet de fermer la carte.

Carte Bravo 04

 

La carte est ouverte pour mieux voir
le médaillon qui entoure mon clown.

Carte Bravo 05

 

Quel drôle de petit clown.

Carte Bravo 06

 

Le fil de lin est attaché à une attache parisienne 
et tourne autour de la seconde pour faire un noeud.

 

Carte Bravo 07

 

 

 



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article