Carte Tirette Chinoise

Publié le par Fanfan

 

Cette semaine c'est le "Nouvel An Chinois".

Aussi je me suis inspirée d'un set de tampons,
du catalogue 2011,
qui malheureusement n'est resté qu'une année.

Une petite carte tirette toute simple 
et plaisante à faire même pour débutante.

Voici la carte tirette fermée.

Tirette Chinoise 01

 

Et la voilà ouverte.
Vous pouvez voir que le fait de faire glisser
la tirette, ma petite chinoise change de côté.

Je me suis servi des papiers cartonnés 
"Fruits des Bois", "Rose Régal" et 
les papiers Design "Rocaille d'Antan"
des cadeaux hôtesse.

Tirette Chinoise 02

 

J'ai imprimé ma chinoise et son ombrelle
sur un papier "Murmure Blanc", puis 
je les ai coloriées.

Tirette Chinoise 03

 

Pour faire un peu de relief,
j'ai imprimé et colories la robe,
que j'ai superposé avec les "Stampin'Dimensionals".

Tirette Chinoise 04

 

Autour de la bordure,
j'ai imprimé de petits éventails avec
l'encreur "Fruits des Bois".

Tirette Chinoise 05

 

Un petit texte du set "Voeux Multiples"
(cadeau hôtesse également).

Tirette Chinoise 06

 

Pour finir avec la perfo "Étiquette Arrondie"
j'ai découpé ce qui sert de tirette.

Comme je trouvais le papier cartonné un peu vide,
j'ai imprimé ces lampions en couleur
"Fruits des Bois".

Tirette Chinoise 07

 

Voila ! 
je pense qu'elle va plaire en atelier ?

 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connais pas ce système de carte, elle est très sympa, bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très chouette ta carte tirette !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Le nouvel an chinois m'a donné un peu d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />