En route c'est Noël !

Publié le par Fanfan

Une petite carte pour

les petits et parfois

les grands enfants.

En route c'est Noël 01

 


Je me suis servi des sets de tampons,

"Des tonnes d'amour" et

"Des tonnes d'amour en plus"

sur des papiers

"Céleri joli" réf : 119925 et

"Rouge rouge" réf : 119940.


En route c'est Noël 03

 

Vue de profil,

on peut apercevoir que la voiture est collée en 3D

avec les "Stampin'dimensionals" réf : 104430

 

 

En route c'est Noël 02

 

Sur mon papier rouge en fond,

j'ai imprimé des sapins,

pour représenter le paysage.

Ma voiture, mes cadeaux

et mon personnage ont été coloriés

avec les "Marqueurs Stampin'Write" réf : 119702.

 

En route c'est Noël 04

 

Autour de mon rectangle rouge,

je me suis servie du

"Kit de découpage" réf : 110090,

pour vieillir le papier.

 

En route c'est Noël 05

 

La carte a été embossée avec

la "Big shoot" et un gabarit

sur le thème de l'hiver.

Au centre du bouton j'ai mis un morceau

de "Fil de lin" réf : 104199,

puis je l'ai collé en centre d'un flocon.

 

En route c'est Noël 06

Et voila !!!

 

 


 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très gaie cette petite carte !<br /> <br /> <br />
Répondre