Herringbone ou création d'un fond de carte

Publié le par Fanfan

 

 

Une petite carte réalisée avec
des bandes de papiers différents,
pour créer un fond.

Herringbone 01

 

Je me suis servi du set de tampons"Pôle nord",
pour imprimer ces adorables petits pingouins
avec l'encreur "Vert jardin".

 
J'ai collé l'ovale sur une découpe 
"Ovale festonné" et gaufrée avec la plaque
"Perfection à pois" à la "Big shot".

 
Dessous j'ai glissé 1/4 d'une dentelle papier.

Herringbone 02

 

Le mot vient du même set de tampons,
il a été découpé avec la perfo "Etiquette moderne"
puis je l'ai collé sous un bout de ruban "Gros grain Rouge".

Herringbone 03

 

Ici nous pouvons voir que l'ovale festonné 
et l'étiquette ont été collés en 3D avec les 
"Stampin'dimensionals".

Herringbone 04

 

Et voilà le fond de ma carte.

Herringbone 05

 

Je me suis bien amusée, c'est sympa à faire !!!

 


 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca a du te donner du travail ce fond. Bravo ! Bonne année à toi !
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu, mais l'importance est de bien comencer après c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux et recoit les miens non moins sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ta carte , j'aime beaucoup<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton message que je viens de voir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli ! J'aime beaucoup ta carte et je trouve que tu as bien fait d'ajouter du relief en embossant ton papier.<br /> Bravo Françoise !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa...<br /> Original...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />