L'Anniversaire continue !

Publié le par Fanfan

 

Pour aujourd'hui encore trois petites pages.

Ma fille est fan de ces petits êtres,

quand à moi, je me suis bien amusée avec,

pendant qu'Emelyn finissait de déballer ses cadeaux.


Les textes de la major partie de mes pages

ont été imprimés à l'ordinateur.

 

Anniversaires 007

 

 

Après les cadeaux,

le moment que tout le monde attend.

"La Pièce Montée".


Pas de feuille imprimée entière,

juste deux morceaux pour les textes,

des tampons du set

"Noces de Charmes"

et la lettre "E" du set

"Force et Espoir"

Pour le "F" j'ai juste caché

un morceau du E avant de l'encrer.

 

Anniversaires 008

 

 

Après les photos, nous voici au travail.

Dur dur, ça colle aux mains.


J'ai détouré les fleurs d'une des nombreuses photos prises

et j'ai découpé cinq carrés de nougatine

pour enjoliver cette page.

Un trait autour des photos pour former un cadre.

 

Anniversaires 009

 

 

Je peux vous dire que tout cela était bien bon !!!

 

 

 


Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article