Marque place coeur

Publié le par Fanfan

Juste une nouvelle petite boite

en forme de coeur pour toutes occasions !!

j'ai utilisé le nouveau papier "Melon mambo"

et le ruban gros grain à pois "Fruits des bois"

 

boite coeur a

 

Pour le coeur j'ai pris le set de tampons "Picots mignons".

J'ai utilisé 4 fois le tampon pour composer le trèfle.

J'ai rajouté un coeur par dessus en 3D avec les "stampin'dimensionals".

Et voila une petite boite vite faite et que je trouve sympa !!!

 

boite coeurb

 

 

Set de tampons "Picots mignons" réf : 114681.

 

Picots mignons

 

 

Papier "Melon mambo" réf : 119980.

Ruban gros grain à pois " Fruits des bois" réf : 115613.

 

nouveaux-produits003.jpg

 

 

"Stampin' dimensionals" ou 3D réf : 109923.

 

Stampin'Dimensionals 109923

 


Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est tout mignon !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la reine de la mise en boite!!<br /> super chouette. Continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que veux tu insinuer ?<br /> <br /> <br /> Cette boite est la dernière de ma petite série !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, mince je n'arrive pas à voir tes réas ! un petit passage pour t'informer d'une crop dans le loiret<br /> http://cropcleanenherbe.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton petit message, j'espère que tu arriveras à voir mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour l'information sur une crop, mais je ne pourrai ètre là.<br /> <br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle jolie petite boîte !<br /> <br /> J'adore !!! Bravo Françoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la dernière de la série !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />