Mini Accordéon au Top !

Publié le par Fanfan

 

Je viens de retrouver derrière mes fagots,
le début de ce mini commencé il y a un certain moment.
J'ai donc décidé de le finir
tout comme ce que j'avais déjà entamé.

Voici la couverture, faite avec le gabarit de la "BS"
"Au Top" tout comme le verso.

Mini Accordeon au Top 01

 

L'intérieur de l'album.

Mini Accordeon au Top 02

 

Ouverture de l'accordéon, d'un côté.

Mini Accordeon au Top 03

 

De l'autre côté.

Mini Accordeon au Top 04

 

L'album est découpé dans le papier
"Pépite de Chocolat".

Mini Accordeon au Top 05

 

Sur la couverture j'ai ajouté en 3D avec
les "Stampin'dimensionals"
ce tampon Joyeux Anniversaire
du set "Voeux Multiples"
encré avec la couleur "Céleri Joli".

Mini Accordeon au Top 06

 

Avec la perfo "Fleur à 5 Pétales",
j'ai découpé 2 fleurs que j'ai reliées avec 
du "Cordon Elastique Or".

Mini Accordeon au Top 07

 

Sous ces 2 motifs passent 2 rubans,
"Taffetas 3/8 Jaune" et 
"Taffetas 1/8 Céleri Joli"
ainsi que le "Cordon Elastique Or",
j'ai également rajouté une bande de petits points
faits avec "l'Outil Perce Papier" et
"l'Ensemble de Planche de Coupe".

Mini Accordeon au Top 09

 

Sur le côté pour fermer l'album,
une languette collée sur l'arrière et
pour la rentrer un passant fait avec la perfo 
"Fenêtre pour Texte" est tenu avec 2
"Attaches Parisiennes Argent".

Mini Accordeon au Top 08

 

L'intérieur de l'album.

Après avoir collé mes photos sur du papier
design "Jardin Ensoleillé" bordé avec l'encreur
"Rouge Rose", quelques petits embellissements 
mais seulement à certains endroits.

Ici 2 petit mots du set 
"Voeux Multiples"
et collés en 3D sur le côté.

Mini Accordeon au Top 10

 

Des bougies du set"A Slice of Life"
2 pour 20 ans et 5 pour.........

Mini Accordeon au Top 11

 

Un petit gâteau en guise de pièce montée.

Mini Accordeon au Top 12

 

Deux verres du set "Tchin-Tchin"
pour trinquer à l'occasion.

Mini Accordeon au Top 13

 

Et le mot qui vient du même set
pour accompagner le geste à la parole.

Mini Accordeon au Top 14

 

Pour finir à l'arrière, cette impression
en "Pépite de Chocolat" avec le tampon du set 
"Art & Design".

Mini Accordeon au Top 15

 

Voila !!!
Je n'ai plus de reste derrière mes fagots.

 

 


 

 


Publié dans Mini-albums scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waw super cet album! J'adore la couverture et toutes ces couleurs à l'intérieur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est tout simple, mais pour mes débutantes c'est impec !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est superbe ton mini , j'adore sa forme , mais elle n'est pas facile à faire sans matériel (lol) j'ai déjà essayé<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est quand même mieux d'avoir ce qu'il faut pour la découpe de la couverture.<br /> <br /> <br /> Elle peut être d'une autre forme !<br /> <br /> <br /> Bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ton mini de derrière les fagots.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Il était temps que je finisse ce que j'avais commencé avant de reprendre du neuf.<br /> <br /> <br /> <br />