Page de Scrap Européen

Publié le par Fanfan

 

En prévision de futurs ateliers pour la rentrée

sur des pages de scrap pour débutantes,

je me suis remise un peu dans le bain de mes débuts !!!

Sur un fond "Murmure Marin"

et une bande "Rouge Rouge",

j'ai composé cette page sur un souvenir du

"Mont Saint Michel".

 

Mont St Michel 01

 

 

J'ai découpé mes photos

pour qu'elles s'emboîtent l'une dans l'autre

avec des gabarits.

Je les ai encrées avec la "StazOn" noir.


Mont St Michel 02

 

 

Sur la bande rouge ainsi que sur les deux angles opposés,

je me suis servi de la roue "Spot On"

encrée avec la couleur "Presque Marin".


Mont St Michel 03

 

 

Les lettres de mon titre ont été faites avec la "Big Shot".

Je les ai positionnées sur les bords de l'angle supérieur gauche.


Mont St Michel 04

 

 

Pour l'angle opposé j'ai inscrit l'année.

A chaque angle j'ai tiré 2 traits 

avec les marqueurs

"Stampin'Write" "Rouge Brillant"

pour former un cadre.


Mont St Michel 05

 

 

 

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est en prévision de futur ateliers.<br /> <br /> <br /> <br />