Panier Parapluie !

Publié le par Fanfan

 

Voici pour Pâques,
de joli petits paniers pour décorer votre table.
Que j'ai vue sur le site de Valdo ma marraine.

Panier Parapluie 01

 

Il feront très bien sur ma table
et les gourmands seront contents.

Panier Parapluie 03

 

Ils sont fait dans un rond festonné de la "BS"
à qui j'ai retiré une partie et fait des arrondis
pour avoir cette forme.

Panier Parapluie 04

 

Entre mes deux ronds, une bande de papier
qui les assemble.

Panier Parapluie 05

 

De plus près, pour vous montrer

les festons fait avec une perfo ronde.

Panier Parapluie 06

 

Tout ça fait dans un joli papier 

de circonstance de la série

"Averses et Éclaircies".

 

 

 


Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article