Réunion entre Pin-ups !

Publié le par Fanfan

 

Le 28 Avril, nous nous sommes réunies 
entre marraines et filleules
chez Valdo ma marraine et celle 
de Katia.

Il y avait également notre grande marraine
la célèbre et adorable Katou !

Voici le swapp que j'avais fait pour l'occassion.

Swapp Avril 2012 01

 

Des petites cartes sacs comme
celle que j'avais réalisée
pour l'anniversaire du début du mois d'avril.

Swapp Avril 2012 02

 

Et voici ce que j'ai reçu en échange.

Swapp Avril 2012 03

 

Par Katia un joli petit panier rempli de M&S.

Swapp Avril 2012 04

 

Sur le devant de son panier couleur "Pépite de Chocolat",
une grosse fleur du set de tampons "Mixed Bunch",
collée en 3D avec les "Stampin'Dimensionals".
Et pour fermer le haut du panier,
du "Ruban de Satin" "Murmure Blanc".

Swapp Avril 2012 05 

 

Une très jolie carte faite par ma marraine Valdo.

Swapp Avril 2012 06

 

Avec que des nouveautés du mini catalogue d'été.

Sur un fond "Rouge Capelet" et
un papier design "Roses en Liberty",
Une très belle étiquette fleurie
et une autre avec le texte,
du set de tampons "Art Floral".

Dessous on peut voir un "Ruban Satiné Plis Plats"
couleur "Riche Raisin".

Swapp Avril 2012 07

 

La carte de profil pour vous montrer
le 3D des deux étiquettes.

Swapp Avril 2012 08

 

Et voici la carte de ma très grande marraine.

Swapp Avril 2012 09

 

Sous un fond "Couleur Café",
un carré "Murmure Blanc embossé 
à la "B.S." avec le plioir "Papier Peint d'Epoque.

Les papiers design ont été rainurés avec 
la grande nouveauté "Simply Scored".

L'un d'eux forme une rosace
festonnée avec la perfo "Oves et Festons".

Swapp Avril 2012 10

 

Je vous montre l'intérieur,

Katou a repris une bande de papier design
de l'étiquette pour le coté intérieur.

Swapp Avril 2012 11

 

Une bonne après midi à faire des techniques,
à rigoler et autres...

 

 


Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un super moment passé entre copines que l'on devrait réitérer plus souvent.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je suis d'accord acec toi, mais c'est vrai qu'il faut jongler avec les plannings de chacune.<br /> <br /> <br /> Surtout celui de Valdo hi hi hi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />