Shadow Box ou Carte Théâtre

Publié le par Fanfan

 

Sur la demande d'une amie,

je viens de réaliser cette carte théâtre,

pour l'anniversaire d'un petit garçon.

 

Shadow-Box-01.jpg

 

J'ai utilisé les sets de tampons,

"Mon doudou à moi" et

"Des voeux parfaits",

sur les papiers

"Beaux contes"

 

Shadow-Box-02.jpg

 

Pour l'ouverture du cadre,

j'ai utilisé la perfo

"Cercle 1 3/4"réf : 119850

page 106 du catalogue.

L'avant et l'arrière du théâtre sont fixés avec

"Bande adhésive" réf : 104294,

page 100

 

Shadow-Box-03.jpg

 

Les animaux ont été imprimés

dans les encres,

"Pépite de chocolat" réf : 100908 et

"Tellement safran" réf : 105213

page 83 et 85.

Une fois détourés,

ils ont été collés en 3D avec

les "Stampin'dimensionals"

réf : 104430 page 100.

 



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh ! C'est mignon !<br /> Voilà un petit garçon qui a bien de la chance !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre