Six Fold Card ou Six Fois Plus de Cartes.

Publié le par Fanfan

 

Une carte,
où tout ce joue dans le pliage.

 

Sur le dessus un motif en 3D,
pardessus un ovale festonné à la "Big Shot".

Six Fold Card 01

 

Cette photo pour vous montrer le 3D
créer avec les "Stampin'Dimensionals".

Six Fold Card 02

 

Dessous l'ovale festonné un beau
"Ruban Gaufré Citron Coco",
pour fermer la carte.

Six Fold Card 03

 

Et voici l'ouverture, on commence
par les cotés coupés en biais.

Six Fold Card 04

 

Puis le haut et le bas,

Six Fold Card 05

 

Et on finit par la deuxième partie du bas.

Six Fold Card 06

 

A l'intérieur un papier pas trop fournit,
pour pouvoir écrire un petit mot doux !!!

 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle carte !<br /> Je suis ravi de voire que mon tutorial vous a plu !<br /> Monique ( niki1 on Splitcoaststampers)
Répondre
F
<br /> <br /> oui et je vous en remercie beaucoup car il plait autour de moi0<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie carte qui nous donne envie de soleil, et de papillons.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Je l'ai présentée en atelier sur Adon et elles ont voté pour la faire le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes , bravo à toi<br /> bisous et bonne année 2012
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et meilleurs voeux également.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />