Mini Album M !

Publié le par Fanfan

Noël terminé ! Je me suis mise à la confection de mon mini album souvenir.

Mini Album M !

Cette année notre thème était floral en rose, blanc et vert bien sur.

Mon album s'ouvre en 2 parties sur chaque côté.

Mini Album M !

Voici une photo de dessus pour vous montrer l'ensemble de l'album.

Mini Album M !

Une fois que nous avons commencé à ouvrir l'album, nous commencons notre découverte.

Mini Album M !

Et lorsqu'il est ouvert entièrement, nous découvront nos pages qui sont des pochettes.

Mini Album M !

Pour ajouter des tags ce qui nous permet d'ajouter le double de photos.

Mini Album M !

Mes pochettes sont reliées à la couverture avec de la ficelle à rotir que j'ai décoré sur l'extérieur avec des boutons.

Voila un petit album bien sympa mais délicat !

 

Publié dans Mini-albums scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cet album est magnifique dans sa structure! Bravo!!
Répondre
F
Merci, mais il est un peu fragile attention aux mains brisent tous !!!