Carte Anniversaire Mignon

Publié le par Fanfan

Deux petites cartes aux couleurs enfantines,

pour de joyeux anniversaires.

Sur l'une des p'tits cadeaux, houah !!!

p'tits cadeauxa

 

Sur l'autre des p'tits gâteaux, hum !!!

 

p'tits gateaux a

 

J'ai utilisé les trois couleurs de mes papiers, pour encrer

mes cadeaux et mon papier blanc.

p'tits cadeauxb

 

Pour rappeler les pointillés des cadeaux, j'ai percé une ligne

de petits trous de chaque coté de mon rectangle rose.

 

 

p'tits cadeauxc

 

Mon texte est imprimé dans un "ovale grand" positionné

sur un "ovale festonné".

 

p'tits cadeauxd

 

Le cadeau est imprimé sur un carré positionné

sur un "carré festonné".

 

p'tits cadeauxe

 

Un petit noeud rose pour agrémenter les gâteaux,

tout comme le noeud jaune pour les cadeaux.

Je les ai collés avec les "mini glue dots". 

 

 

p'tits gateaux b

 

Les petits points de couleur ont été fait avec

les feutres sur le tampon d'arrière plan "polka dot".

 

p'tits gateaux c

 

J'ai utilisé les perfos "rondes 1 3/8 et 1 1/4" pour mes gâteaux,

collés en 3D avec les "stampin'dimensionals".


p'tits gateaux e


 

 

Set de tampons "picots mignons" réf : 114681.


Picots mignons

 

Perfos "ovale festonné" réf 115429"ovale grand" réf : 115156.

 

47455402

 

Perfo "carré festonné" réf : 113653.

 

Materiel 3392

 

Perfo "ronde 1 3/8" réf : 110105.

 

Perfo ronde 3.5 cm

 

Perfo "ronde 1 1/4" réf : 110104.

 

Perfo ronde 3.18 cm

 


Ruban "gros grain à rayures 1/2" Joli rose réf : 115310 et So safran réf : 115311. 


 

Ruban gros-grain à rayures 1.3 cm

 

 

"stampin'dimensionals" (3D) réf : 109923.

 

Stampin'Dimensionals 109923

 

 

"mini glue dots" réf :103683.

 

Mini Glue Dots 103683

 

 

 


 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super jolies ces cartes ! très gaies ! j'aime beaucoup la perfo carré festonné, elle est chouette sur une carte .. l'ensemble est vraiment mimi ! bravo<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, à bientôt et bonne journée à toi également.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />