Carte et Bourse ou Card Purse

Publié le par Fanfan

 

Cette petite carte sobre et cette bourse qui peut servir pour

un petit cadeau, à l'occasion d'un heureux évènement !

 

lapin1 c

 

Quoi de mieux que le set de tampons "Forest & friends" pour imprimer mon petit lapin sur un "carré festonné"  positionné en 3D

sur le carré rouge.

 

lapin1 a

 

Du ruban gros grain 5/8  "Vert olive" pour les anses de la bourse

 

lapin1 b

 

et de gros boutons pour enjoliver le tout.

 

lapin1 d

 

j'ai utilisé le set de tampons "Petits mots rigolos" pour imprimer

mon texte sur l'étiquette.

 

lapin1 e

 

Pour la carte, j'ai rappelé le motif de ma bourse sur un papier "Bruissement blanc" et le papier "Rouge" de la gamme

"Audacieux brillants" dans le quel j'ai réalisé la bourse. 

 

lapin1 f

 

Un petit noeud sur le coté avec le ruban Gros grain 1/4

"Artichaut chaud".Pour le mot félicitations, j'ai utilisé le set de tampons "Des voeux parfaits".

 

lapin1 h

 

Set de tampons "Forest & friends" réf : 113748.

 

Forest Friend

 

Set de tampons "Petits mots rigolos" réf : 113546.

 

Petits mots rigolots 113546

 

Set de tampons "Des voeux parfaits" réf : 110217.

 

Des voeux parfaits

 

Perfo "Carré festonné" réf : 113653.

 

Materiel 3392


 

Ruban gros grain 1/4 "Artichaut chaud" réf : 110121. 

 

Ruban gros-grain 6.4mm


 

Ruban gros grain 5/8 "Vert olive" réf : 110127.

 

Ruban gros-grain 1.6 cm

 

 

"Stampin'dimensionals" ou 3D réf : 109923.

 

Stampin'Dimensionals 109923

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie carte et super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne idée...<br /> couleurs éclatantes...J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire, rien de tel qu'un gentil message pour un jour particulier.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Françoise ! J'adore ton petit sac et sa carte coordonnée.<br /> L'ensemble est joyeux et très "clean".<br /> Bisous de Chuelles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur de recevoir des messages d'encouragement.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />