Carte Chevalet ou Easel Card

Publié le par Fanfan

 

Aujourd'hui j'ai reçu mes premières élèves

pour un atelier sur la carte chevalet.

Elles sont reparties ravies de leur après midi

et j'en suis bien contente.

Je leur ai donc présenté ma carte, pour leur inspiration,

sur le thème du set de tampons "De mon jardin".

 

Coccinelle chevalet 01

 

J'ai utilisé le papier "Rouge rouge" pour le fond,

du papier "Bruissement blanc"

et le papier à fleur rouge de la gamme " Flamand rose"

 

Coccinelle chevalet 02

 

J'ai utilisé le tampon encreur "Rouge rouge".

Des petites coccinelles sont imprimées ton sur ton

avant de positionner le grand papillon en 3D

qui retient la carte comme sur un chevalet.

 

 

Coccinelle chevalet 03

 

 

Pour positionner leurs tampons,

je leur ai fait utiliser le "Stamp-a-ma-jig".

 

 

Coccinelle chevalet 04

 

Il y a beaucoup de coccinelles

car c'est une année à coccinelles!!!

Coccinelle chevalet 05

 

Un petit texte de leur choix au milieu

des coccinelles ou des petites fleurs.

 

Coccinelle chevalet 06

 

Le papillon est imprimé deux fois

une première sur le support carré et une deuxième en 3D.

 

Coccinelle chevalet 07

 

 

set de tampons "De mon jardin" réf : 113528.

 

De mon jardin 113528

 

Tampons encreur  "Rouge rouge" réf : 109924.

 

Kit 01i

 

 

"Stamp-a-ma-jig" réf : 101049.

 

Stamp-a-ma-jig 101049

 

 

"Stampin'dimensionals" réf: 109923.

 

Stampin'Dimensionals 109923

 

 


Dommage vous ne pourrez voir les réalisations de mes élèves.

J'ai oublié de prendre des photos,

mais je peux vous dire qu'elles ont bien travaillé

et que leurs cartes été bien jolies.

Une dans les tons vert olive, une autre pépite de chocolat,

la troisième fruits des bois et la dernière comme moi rouge.

 


 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe carte<br /> continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merçi les filles pour vos commentaires, Mes élèves pensent revenir dans une dizaine de jours, chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation !<br /> J'espère que tu t'es bien amusé.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta carte ! Elle est superbe !<br /> Bravo Françoise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte et tout à fait de circonstance avec ce magnifique soleil que nous avons en ce moment ;) Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour nous aujourd'hui le soleil se fait timide, espèrons qu'il sortira.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />