Faire part "Petite Merveille"

Publié le par Fanfan

Je me suis lancée dans la carte naissance,

sur la demande d'une personne qui aimerait du pas trop compliqué.

Voici ma première !!

 

Hochet merveille rose 02

 

J'ai profité du set de tampons "Un peu de douceur" pour l'occasion.

Sur fond "Petite rose" et "Bruissement blanc".

 

Hochet merveille rose 01

 

Je me suis servi de la perfo "Bordure oeillet",

pour le coté du papier blanc ce qui fait ressortir le rose de la carte.

 

Hochet merveille rose 03

 

 

Pour le hochet j'ai utilisé la perfo "Ronde 1 3/4"

dans le nouveau papier "Fruits des bois"

et les tampons (petits coeurs et poignée du hochet)

sont encrés avec l'encre de même couleur

pour un ton sur ton.

J'ai collé les deux éléments avec les "Stampin'dimensionals"

 

Hochet merveille rose 04

 

J'ai ajouté un ruban "Gros grain à pois 1/2" couleur "Fruits des bois"

 que j'ai collé avec un "Mini glue dots".

 

Hochet merveille rose 05

 

Mon texte a été imprimé avec un tampon du du set " Douces pensées".

Trois petits coeurs pour finir la carte qui rappellent ceux du hochet.

 

Hochet merveille rose 06

 

Set de tampons " Un peu de douceur" réf : 118878.

 

 

p8 - Un peu de douceur A - 118878

 

p8 - Un peu de douceur B - 118878

 

Set de tampons " Douces pensées" ancien catalogue.

 

47992710

 

 

Perfo "Cercle 1 3/4 " réf : 117405.

 

Perfo ronde 3.5 cm

 

 

Perfo "Bordure oeillet" réf : 117402.

perfo Bordure oeillet

 

 

Papier "Petite rose" de la gamme "Audacieux et brillants" réf : 109972.

 

Les gammes de couleurs 2009-2010

 

 

Papier "Fruits des bois" réf : 119981.

Tampon encreur "Fruits des bois" réf : 115658.

Ruban Gros grain 1/2 à pois "Fruits des bois" réf : 115613.

 

nouveaux produits003

 

 

"Mini glue dots" réf : 103683. 

 

Mini Glue Dots 103683

 

 

"Stampin'dimensionals" réf : 109923.

 

Stampin'Dimensionals 109923

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est super joli !<br /> Merveilleuse idée.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre