Carte Tirette 30 Ans !

Publié le par Fanfan

 

Voici une autre version de ma carte tirette.
Celle ci est destinée pour
les 30 ans de Chloé.

30 ans Chloé 01

 

L'enveloppe est faite avec un papier uni
"Pétale de Primevère", sur lequel j'ai rajouté
un papier imprimé d'un ancienne collection.
Pour le tag j'ai pris un papier "Grain de Café".

30 ans Chloé 03

 

Comme pour mon autre carte, le tag en coulissant
permet de faire avancer la rosace.

30 ans Chloé 04

 

Pour la rosace je me suis servie de la plaque de découpe
"Bigzxl Rosace" dans la "B.S".
Pour les chiffres j'ai utilisé les set de tampons
"Moments Mémorables" et l'encreur "Pétale de Primevère".

30 ans Chloé 05

 

Juste un petit texte du même set de tampons
pour l'occasion car le papier suffit à lui même.

30 ans Chloé 06

 

Pour finir un petit coup d'oeil sur le profil de la rosace.

30 ans Chloé 07

 

Voici donc une carte qui a fait son effet.

 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta carte est très jolie. J'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Ca fait plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa d'utiliser ces 2 techniques sur une même carte!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! de ton passage et de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />