Mini Album Rouleaux !!

Publié le par Fanfan

 

 

Voici un mini album pour la maison,

fait avec des rouleaux de papier toilette !!

 

Mini Album Danse 01

 

Chaque rouleau a été aplati avant de commencer le travail.

Pour cet album, j'ai utilisé la gamme de papier,

"Melon mambo"

"Fruits des bois" et

"Doux suède"

avec les encreurs et rubans assortis.

J'ai également utilisé les papiers fantaisies,

"Mur et maison".

 

Mini Album 06

 

J'ai intercalé les trois couleurs

et j'ai assorti les tags

au papier de chaque pochette.

 

Mini Album Danse 02

 

Un ruban par tag,

pour pouvoir les sortir plus facilement.

 

Mini Album 03

 

De petites décos ou brads,

pour enjoliver les tags.

 

Mini Album 05

 

Le titre a été imprimé à l'ordinateur,

puis découpé dans la perfo "Ovale",

qui est collé sur l "Ovale festonnée"

et positionné en 3D.

 

Min Album04

 

 

Papiers,

"Melon mambo" réf : 119980

"Fruits des bois" réf : 119981

"Doux suède" réf : 119982.


Encreurs,

"Melon mambo" réf : 115656

"Fruits des bois" réf : 115658

"Doux suède" réf : 115697.


Rubans " Gros grain à pois",

"Melon mambo" réf : 115611

"Fruits des bois réf : 115613

"Doux suède" réf : 115612.


Papiers fantaisies,

"Mur et maison" réf : 115671.

nouveaux produits003

 

Perfos,

"Ovale grand" réf : 115156

"Ovale festonné" réf : 115429.

 

47455402

 

 

 

 

 

Publié dans Mini-albums scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waw c'est excellent! je vais en faire un comme ça! merci pour la super idée!! super récup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plait.<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation.<br /> <br /> <br /> J'espère voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super Idée ettrès belle réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'éspère que ca plaira à l'atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est chouette ton mini !<br /> J'adore les nouvelles couleurs Stampin'up et les rubans coordonnés !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et je vois que même en vacances tu surveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa comme idée...<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'idée m'est venue car Valérie m'avait demandé de lui garder des rouleaux de PQ.<br /> <br /> <br /> Comment va BB ?<br /> <br /> <br /> <br />