Mini Album Vert le Petit !

Publié le par Fanfan

 

Un mini qui inclus des enveloppes ordinaires.

L'étui est fait avec du papier cartonné"Vert olive" 

sur lequel j'ai imprimé en ton sur ton le motif

"Water color Vine".

 

Mini Enveloppe 01

J'y ai rajouté l'oiseau du set de tampons 

"Punch Potpourri" perforé tout comme les branches

avec la perfo"Passereau 2 étapes" 

La coccinelle du set "Picots Mignons" 

posée sur la "Grande étiquette" blanche

et l'"Extra grande" noire et détourée

avec la perfo "Cercle 3/4

 

Mini Enveloppe 02

 

Pour accompagner mes belles "fleurs",

j'ai réalisé 2 bordures faites avec roue "Baroque Border"

et la perfo "Bordure oeillet".  

 

 

Mini Enveloppe 03

 

J'ai rajouté les fleurs du set "Punch Potpourri"

et les ai détourées avec la perfo "Boho Blossoms".


     

Mini Enveloppe 04

 

 Pour ces 2 enveloppes rien de spécial,

pour l'ensemble de l'album,

je me suis servi du papier imprimé

de la série design "Jardin ensoleillé". 



Mini Enveloppe 05

 

Les textes de l'album ont été écrits à l'ordinateur.


Mini Enveloppe 06

 

 

Pour accompagner la barque, j'ai appliqué une frise

créant des ondulations avec la roue "Baroque Border". 

 

Mini Enveloppe 07

 

 

Pour ce premier tag, un tampon "Vis la Joie du set

"Picots Mignons" détouré avec la perfo

"Cercle 1 moyen" répond à la question d'Emelyn.


Mini Enveloppe 08

 

 

Je ne pense pas qu'Emelyn est péché autant de poissons

qu'il y en a sur le tag, mais elle aurait sûrement bien aimé.

Les poissons viennent du set "Un Peu de Douceur".  

 

Mini Enveloppe 09

 

 

Chaque tags ont été perforé pour passer un ruban.    

 

Mini Enveloppe 10

 

 

Pour ce 3ème tag les photos ne pouvant pas être séparées,

j'ai donc créer une page comme un livre.    

 

Mini Enveloppe 11

 

 

Un texte et de la déco, accessoires indispensables

pour une bonne patauge. 

 

Mini Enveloppe 12

 

 

Même punition pour le dos du tag.   

 

Mini Enveloppe 13

 

Mini Enveloppe 14

 

 

Passons au dernier tag.

Des étoiles du set "Picots mignons",

pour accompagner mes deux stars !    

 

Mini Enveloppe 15

 

 

Ici le texte a été détouré avec la perfo "Ovale Extra grand"

et j'ai rajouté des fleurs couleur "Vert Olive"

du set "Picots Mignons".


Mini Enveloppe 16

 

 

Voila !!!

De bons souvenirs vieux maintenant de quelques années.

 

 

 


Publié dans Mini-albums scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympa<br /> La petite a bien grandi...<br /> Cela ne nous rajeuni pas...<br /> mamie Maé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> mais il y en a qui ont pris du galon.<br /> <br /> <br /> <br />