Vive le cirque !!!

Publié le par Fanfan

 

Voici un mini album,
d'après un photo vue sur internet
qui devrait plaire aux p'tits enfants,
pour y ranger de jolies photos de clown !!!

Au Cirque 01

 

Pour le réaliser je me suis servie
pour la base d'un papier "Rouge Rouge"
sur lequel j'ai ajouté les papiers design
"Anniv' en Fête".

Au Cirque 03

 

Pour fermer l'ensemble,
un morceau de "Ruban Taffetas"
couleur "Rouge Rouge" autour
de mon élément.

Au Cirque 02

 

Mon album est donc composé de 2 cotés,
avec sur l'un un dépliant qui permet de mettre
un peu plus de photos.
Un centre avec plein de pochettes
pour glisser des tags.

Au Cirque 04

 

Sur le premier coté rien de plus,
que ce p'tit clown colorié.
Il reste juste qu'a attendre la photo.

Au Cirque 06

 

Au centre quatre pochettes,
avec des tags de couleurs différentes,
"Rouge Rouge", "Turquoise Tentation"
"Citron Coco" et "Narcisse Délice".
Pour la tirette je me suis servie de
la perfo "Étiquette Arrondie".

Au Cirque 07

 

Sur le dessus deux étoiles avec la perfo,
collées avec la colle "Liquide Multi Usage"
pour y mettre ce petit lion colorié et 
collé en 3D avec les "Stampin'Dimensionals".

Au Cirque 08

 

Le deuxième volet fait apparaître 
le dépliant collé sur la base et qui forme 
une pochette laissant,

Au Cirque 05

 

entrer un cinquième tag.

Au Cirque 09

 

Un p'tit éléphant sur son ballon
en décoration sur la pochette.

Au Cirque 10

 

Et cette p'tite danseuse sur le devant du dépliant.

Au Cirque 11

 

Tous ces p'tits animaux viennent
du set de tampons "Le Chapiteau".

 

Voila !!!
il ne me reste plus qu'a trouver les photos ?

 

 


Publié dans Mini-albums scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Extra la structure de cet album!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Ton blog n'est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> <br />